Rechercher

💬 Message de Marie-Do Aeschlimann, Secrétaire départementale

Dans quelques heures, nous vous invitons à participer aux élections internes organisées au sein de notre famille politique.

C’est un exercice de démocratie interne important qui doit permettre de désigner les équipes militantes et dirigeantes qui organiseront les prochaines batailles électorales sur le terrain: les régionales et les départementales dont nous souhaitons le maintien pour confirmer Valérie PÉCRESSE et Georges SIFFREDI dans leurs fonctions, la présidentielle et les législatives en 2022.

Aucun match n’est plié d’avance, quoi que disent les messages relayés par les commentateurs en service commandé.

Nous devrons mener chaque campagne avec détermination, vigueur, sincérité et enthousiasme.

C’est ensemble que nous parviendrons à élargir notre audience, comme nous l’avons fait à l’occasion des municipales de mars 2020, avec nos Maires et notre Président départemental, Philippe JUVIN, en remportant de belles victoires ou en défendant âprement nos positions.

Ces résultats, nous les avons obtenus grâce à l’engagement et la confiance de chacun(e) d’entre vous.

Pour transformer l’essai, nous devons continuer à nous organiser, intellectuellement et stratégiquement, avec les bonnes volontés et les talents qui ne demandent qu’à s’exprimer dans nos entourages.

Pour Les Républicains, 2021 doit être l’année de la mobilisation pour la poursuite de la Reconquête!

En nous invitant à renouveler nos instances locales, le Président Christian JACOB a souhaité que notre famille politique soit prête à affronter les futures échéances. Chaque jour, nous voyons grandir l’exaspération de nos concitoyens et l’envie d’alternance à la tête de l’Etat.

Le vote sera exclusivement électronique, sur ordinateur, tablette, ou smartphone, et sans interruption du dimanche 11 avril à 18h jusqu’au lundi 12 avril à 18h.

La Fédération des Hauts-de-Seine (97 avenue Achille Peretti 92200 Neuilly-sur-Seine) sera ouverte le 12 avril de 10h30 à 17h pour vous proposer de voter en ligne au sein de la Permanence. Toutes les informations pratiques, y compris une assistance en ligne pour voter ou être dépanné(e), sont précisées ci-après.

Mobilisons-nous. Nous comptons sur votre participation.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Avec toute mon amitié,

Marie-Do Aeschlimann

Secrétaire départementale