Congrès.png

En 2022, l’élection présidentielle aura le mérite de la clarté pour nos concitoyens. Entre les promesses sans lendemain d’Emmanuel Macron et les fables d’une extrême droite défaitiste, Les Républicains incarneront le choix de l’avenir de la France.

Parce qu’il nous faut agir avec responsabilité, notre mouvement a bâti un projet politique portant des propositions fortes, applicables sans délai et qui saura répondre aux attentes des Français sur de nombreux sujets : l’immigration, la sécurité, la santé, l’éducation, la dépendance, l’emploi, le pouvoir d’achat, l’environnement…

Du 1er au 4 décembre prochain, les adhérents Les Républicains réunis en Congrès désigneront le candidat de notre mouvement à la Présidence de la République.

Aujourd’hui, 5 personnalités ont sollicité le soutien des Républicains (par ordre alphabétique) pour incarner nos idées et porter notre projet devant les Français lors de l’élection présidentielle :

– Michel BARNIER
– Xavier BERTRAND
– Eric CIOTTI
– Philippe JUVIN
– Valérie PECRESSE

Ainsi, si vous souhaitez prendre part à la désignation du candidat de la droite à la Présidence de la République, vous pouvez dès aujourd’hui adhérer aux Républicains, et ce, jusqu’au 16 novembre prochain, date limite pour participer à notre Congrès.

Jusqu’au mardi 30 novembre, vous retrouverez sur ce site et sur les réseaux sociaux des Républicains les dernières actualités des candidats (agenda des réunions publiques, projets, tracts…).

Après dix années de fractures, Les Républicains ne se résolvent pas à voir la France, patrie du Général de Gaulle, être déclassée dans un silence coupable. Ensemble, gagnons pour la France !